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DÉVELOPPEMENT

pour réussir aujourd’hui

1- Stratégie commerciale

Comment traduire la vision de l’entreprise en stratégie commerciale cohérente ?
Comment définir les cibles clients qui sont prioritaires ?
Comment inclure les équipes dans les réflexions stratégiques ?
Comment s’assurer de la déclinaison de la stratégie commerciale sur le terrain ?

2 - Plan d’action commercial

Comment créer un plan d’action commercial simple et efficace ?
Comment mesurer l’impact du plan d’action ?
Comment articuler le plan d’action commercial marketing avec les ventes ?
Comment rendre un plan d’action commercial agile ?
Comment optimiser les mix off et online, notoriété et performance ?

3- Pilotage de la distribution

Comment développer un politique de distribution volontariste ?
Comment optimiser les ventes directes ?
Comment développer une distribution omnicanale cohérente ?
Comment sélectionner les distributeurs les plus performants ?
Comment mettre en place les meilleurs outils pour digitaliser la distribution ?

4- Fidélisation et acquisition client

Comment répondre aux avis clients efficacement ?
Comment créer une communauté d’ambassadeurs ?
Comment sélectionner les meilleurs outils de fidélisation clients ?
Comment utiliser les dernières techniques d’acquisition via le digital ?
Comment développer une prospection efficace ?
Quel CRM choisir et comment l’articuler ?

5- Pilotage de la performance

Comment développer des tableaux de bord réellement utiles ?
Comment diffuser une information pertinente ?
Comment choisir les outils les plus adaptés ?
Comment animer les équipes commerciales avec les bons indicateurs ?

6- Revenue management

Comment mettre en place un revenu management performant ?
Comment choisir les meilleurs outils de benchmark et de yield ?
Comment optimiser la place du revenue management et du pricing ?
Comment mettre en place un revenu integrity ?