Les changements dans notre environnement se sont accélérés ces dernières années. Face à eux, face à de nouveaux acteurs, les entreprises et les institutions doivent embrasser le changement, se transformer, pour continuer à vivre et se développer.
Mondialisation, ubérisation, IA, entreprise libérée...
Les changements dans notre environnement se sont accélérés ces dernières années. Face à eux, face à de nouveaux acteurs, les entreprises et les institutions doivent embrasser le changement, se transformer, pour continuer à vivre et se développer.
Une transformation réussie est une condition nécessaire pour le développement. Réussir ces transformations exigent une vision claire (le ‘why’), une organisation du changement, un suivi et une fédération des acteurs internes et externes.
Acquisition clients, fidélisation, optimisation multicanale…
L’enjeu de développement du CA est plus que jamais vital : pour croître, appuyer les transformations… Les méthodes doivent également évoluer aussi vite que l’environnement, les habitudes clients et les nouveautés concurrentes.
Les clés d’une performance commerciale optimisée résident dans l’adoption des meilleurs méthodes, un pilotage permanent, une motivation des équipes, une stratégie commerciale claire, partagée et alignée avec la vision de l’entreprise.